david96
Je n'ai pas dit le contraire souen, je dis ça pour éventuellement aider ceux qui veulent arrêter, ne peux toujours brandir l'étendard de la peur, que ça va être dur ; justement ce n'est pas toujours le cas. Tout dépend de la méthode, du moment etc… Y'a pleins de paramètre.
Je vais t'envoyer un MP 😉
pierrecastor
Oui, car sur le forum, on ne doit pas parler du livre de chut chut, pas de marque. 😉
david96
Lol, c'est ça, je viens d'ailleurs de lui envoyer… Le MP 😛
pierrecastor
Je le lirai un jour; ho oui, je le lirai. 😉
david96
Bon bâ MP aussi alors ! :lol:
pierrecastor
Répondu 🙂
david96
Hi hi, à l'instant aussi, merci de m'avoir remémoré indirectement M. Moustache 😛
Bon je retourne regarder « Le rideau déchiré » d'Hitchcock… C'est marrant je ne le connaissais pas.
Ce qui est drôle, c'est que le héros du film, Paul Newman, ne fume pas et refuse toutes les cigarettes qu'on lui propose. Ce qui est rare pour un vieux film.
[supprimé]
photos supprimées
david96
Ho non, c'est trop dégueulasse, tu peux éditer ton poste stp en mettant un avertissement pour les âmes sensibles… Parceque là de bon matin, c'est pas très glop ton poste.
Merci.
[supprimé]
naaaann !! moi j'adoooore ces photos !!!! d'ailleurs je devrais les mettre dans le fil adéquat !
david96
Je t'ai demandé poliment de les retirer…
1. Ce n'est pas ce genre de tof qui dissuade les fumeurs ou les futurs fumeurs
2. C'est un forum public, des âmes sensibles, des enfants peuvent tomber sur tes photos sans en avoir été averti
3. Si tu veux te défouler, ouvre toi un sujet, ne t'en prive pas
Voilà, je te le redemande poliment. Merci d'éditer ton poste #552, en avertissant les âmes sensibles.
[supprimé]
ok ok je les supprime 😃
david96
Merci. 🙂
pierrecastor
Si c'est des trucs glauque genre comme sur les paquets de tabac, je confirme, un fumeur est immuniser contre ces trucs la.
david96
Oui c'était ça, d'ailleurs quand j'étais fumeur, je mettais un gros scotch noir par dessus pour ne pas choquer mes filles.
temp000
Il faut vraiment s'abstenir de mettre ici des photos qui pourraient choquer tes filles ?
Où on va, là ? T'as qu'à les garder à l'oeil, tes filles !
The Uploader
C'est un forum publique, n'importe qui peut tomber dessus.
Et ça m'étonnerait que ça ne choque que des gosses.
temp000
Et alors ?
Si personne n'est censé les voir, ça ne découragera personne de fumer...
pierrecastor
Et d'une, ce genre d'images n’empêche personne de fumer, crois moi.
Et de deux, rien ne vous empêche d'ouvrir un topic sur le sujet avec un disclamer dans le titre de type [images choquantes].
temp000
pierrecastor a écritEt d'une, ce genre d'images n’empêche personne de fumer, crois moi.
Et de deux, rien ne vous empêche d'ouvrir un topic sur le sujet avec un disclamer dans le titre de type [images choquantes].
[images choquantes] ? Mettre ça en entête est aussi dissuasif que les photos pour empêcher de fumer ! Tous les gamin(e)s normalement constitué(e)s, c'est-à-dire curieux, vont s'empresser d'aller voir ce qu'elles ont de choquant, les images...