Ça flash hein ? :p
Bon, incroyable, là c'est clair est net que je suis totalement libéré du tabac. J'ai ouvert mon pot de tabac ce soir (pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai gardé un pot de tabac quasi rempli), j'ai senti et là j'ai eu quasi le dégoût tellement l'odeur était infect.
Le cerveau est quand même troublant. Il y a plus d'un mois de ça, je trouvai l'odeur plutôt gourmande. Quelle transformation en si peu de temps, c'est étrange franchement, c'est comme si je n'avais jamais fumé. C'est troublant.
Édite : bon je vais allez me coucher, j'ai commencé à regarder (écouter surtout) le documentaire sur les marchands de fumés (très intéressant).
En passant, avant, quand j'allez rejoindre morphée, j'allumai une clope, c'était systématique, voir mathématique : Je vais aller me coucher = Je dois m'allumer une clope.
Quand je pense que des millions de fumeurs pensent pareille, j'en connais qui s'en frottent les mains, les gros patrons de l'industrie du tabac, et ils ne sont pas très nombreux.
Maintenant quand je vais me coucher, comme maintenant, j'me dis que je vais passer une bonne nuit, car là je suis vraiment crevé. 🙂