Mais pourquoi mettent-il tous ses produits ultra nocifs ? Je sais que l'ammoniac c'est pour accélérer la diffusion de la nicotine dans le sang, du moins que ça aille rapidement chatouiller notre cerveau, mais pour le reste je ne pige pas trop.
Quand je fumais et que j'étais informé de tout ça, j'me disais : et alors, on verra bien… Maintenant que je ne fume plus, je me dis : bordel, j'ai eu du bol ! 😛
Quand je fumais et qu'on me disait que j'intoxiquai les autres, j'me disais : ils me font chier avec leur moral… Maintenant que je ne fume plus, je me dis : bordel, mis froidement pas écrit comme ça, je dois passer pour un bel égoïste, voir un salop… :/
Ceci dit, pour ma défense, j'avais pour principe de ne jamais fumer devant des bébés et femmes enceintes. C'était une règle d'or.
Mais en vérité, le fumeur n'est ni un égoïste, ni un salop : c'est une victime ; les non fumeurs le savent je pense, d'où cette tolérance qui reste silencieuse depuis la 1ère guerre mondiale (début de sa popularisation)
Les fumeurs voient les non-fumeurs comme des faibles ! Oui, à la base le fumeur c'est intoxiqué pour affirmer sa différence et son statut social. L'image du fumeur, elle revient chère à celui qui la prend comme modèle.
En tant que non fumeur aujourd'hui, il m'est plus facile de voir la vérité en face.
@Ginette, aucune morale, je dis simplement ma vérité. Elle peut te gêner, mais n'hésite pas à partager la tienne 😉