david96 a écrit
Édite :
@pierrecastor, pourquoi tu n'essaies pas de lire le livre d'Allen Carr, de quoi tu as peur, ça ne coûte rien pourtant ?
Entre autre parce que quand on me soule avec un truc, mon coté con-tradicteur me fait rejeter ce truc. 😉
david96 a écrit
Je te dis ça, car ça m'a fait chier de lire que tu as craqué et qu'apparemment la méthode de la vaporette, c'est moyen ! :/
Je n'ai pas craqué, vu que je n'ai pas posé comme objectif initial de supprimer complétement les cigarettes, mais pour l'instant de réduire.
La vaporette est tellement moyenne que cette objectif se transforme doucement en stopper la clope en passant sur la vaporette puis de réduire la nicotine, puis de stopper, mais j'en suis pas encore la.
Après, c'est sur que si la vaporette tombe en rade parce que je n'ai pas encore les habitudes qui vont avec (avoir une résistance de rechange), c'est pas efficace. Surtout si elle tombe en rade en soirée. Si je l'avais eu, je n'aurait pas tombé le paquet de 20 mais juste 2 ou 3 clopes, et encore.
Par rapport à 10 clope par jour plus 1 paquet par soirée, y'a du gros mieux.
Ca me fais plaisir que tu t’inquiète pour moi, sincèrement, mais la, tu devient un peu oppressant. :/
Donc laisse moi le temps et arrête de me stresser la dessus, j'avance à mon rythme. 😉
david96 a écrit
Sinon, Merci pour le retour… Bordel, reste avec nous, tu vas voir, la cigarette ne sera qu'un mauvais souvenir 😉
Je sais, c'est bien le but, CF plus haut. :p