6steme1 a écrit
Ça c'est dans tes rêves !
Arrêter la nicotine est une décision qui doit être brutale, datée et sans retour, sinon tu ne feras que de faux arrêts.
C'est demain j'arrête et je m'y tiens.
j'ai essayer, ça marche pas, tout le monde n'as pas ta volonté de fer... La spiral arrêts / rechutte / culpabilisation, j'ai donné aussi.
6steme1 a écrit
Si tu te laisses du champ et bien c'est la nico qui gagnera.
Ton cerveau risque de te dire, aller encore une, une tite pour arrêter aller une tite dernière j'arrête pas, c'est pas le jour etc...
Et au final, tu toujours sous l'emprise de l'alcaloïde...
Moi ce que j'en dis, c'est mon expérience et pleins de gens qui ont arrêté brutalement et sans retour.
J'ai déjà baisser le dosage. Et mon expérience à moi et de certains vapoteurs avec qui j'ai discuter montre qu'au contraire, on peut rapidement arriver à prendre du produit sans nicotine.
Et je sais bien que tu veut m'aider, sauf que la, tu me saoul, donc si tu veut être efficace, va falloir revoir ta stratégie de communication.
Donc laisse moi faire mon chemin et attends le possible cas ou ça ne marche pas pour revenir joyeusement venir dire "j'te l'avais dit".
Je sens même que je vais réussir rien que pour te montrer que tu te plante. :p
En attendant, même si c'est une mauvaise chose, ma santé ET mon portefeuille me dit que c'est cool, donc bon.