david96 a écritHa bâ tiens, hier à une table d'ami, une personne nous a dit que la vaporette ça puait autant que la clope. On a été surpris (j'en ai encore jamais vu dans mon entourage). Il nous a raconté qu'il était dans un resto que la étonné il voit une personne fumer, il s'approche discrètement et voit que c'est en faite une vaporette. Et c'est là qu'il en a senti l'odeur tenace à ce qu'il paraît. Il est retourné à sa table tranquillement.
@pierrecastor, intox ou info ? L'odeur est-elle vraiment si prenante que ça ?
Par rapport au tabac, ça n'a rien a voir. Après il existe tellement de marque de produits, de compositions différentes et de parfum disponible que ça doit être variable.
Mais la bouffé de vapeur que tu souffle se dissipe très vite, aucune comparaison avec la fumé de clope. Et pour les tissus, vêtement ou même l'haleine, c'est aussi moins violent.
david96 a écrit
De tout façon puisqu'il y a des mécontents mais aussi de plus en plus d'adepte, à mon avis, ça va bientôt être légiféré 🙂
En passant étonnant qu'il n'y ait pas eu plus d'étude avant la mise sur le marché d'un tel produit !
Tant qu'ils ne taxe pas ça comme la clope. Perso, c'est le genre de truc que je n'aurait aucun scrupule à importer sur le net si les prix devienne prohibitif ou si la vente est trops restreinte.
J’espère aussi qu'ils légifèrerons sur critère de santé publique et non simplement sur les taxes.
mais bon, je ne fait pas trop d’espoir.
Sur les études, c'est effectivement une bonne question, je pense que les vendeurs ont profité de vide législatifs pour lancer l'activité.