Un petit up, au sujet de l'identification des lois de base pour créer les sons de la voix humaine avec l'application que j'ai mise en ligne ici
http://www.letime.net/abadie_jo/index.html
J'ai identifié le son "T" ce sont des fronts vide, de petits espace sans amplitude qui créent le son "T", le son "A" c'est un front d'une durée plus longue dans une série de fronts identiques, ...et deux ou trois autres, mais il faut affiner et faire des tests pour pouvoir créer un tableau avec les différents cas. Beaucoup de temps alors qu'en ce moment j'en manque cruellement. Je dois refaire entièrement mon site internet et après apprendre à manipuler la carte audio linux version 3.02 que j'ai finie.
J'ai ajouté aussi un modéliseur wav mono et stéréo et un lecteur mono stéréo, ils sont écris à l'arrache par manque de temps, mais ils devraient fonctionner ou au moins montrer les techniques que j'utilise, dès que j'ai le temps, je les améliore et surtout change l'écriture de manière à ce que la modélisation divise le poids des fichiers audio par des milliers en utilsant la technique que j'indique sur mon site.
En d'autres mots, un petit up ou retour d'infos serait le bienvenu
Toute proposition constructive est aussi bienvenue, du genre "pourquoi tu divises la valeur de la forme par la durée dans le modéliseur et ensuite tu multiplie la valeur de la forme par la durée dans le lecteur ?" Même si je sais pas pourquoi depuis le début je me pose la question, mais comme ça marche, je laisse comme ça.