Maisondouf a écritTous les autres opérateurs limitent le volume à des valeurs bien inférieures à celles de b&you:
Free = 2Go
Niet. Free est à 3 Go/mois. B&you s'est "juste" aligné.
Pour ma part je suis également intéressé par le sujet : déçu de Free et des lenteurs (pas seulement des lenteurs (exaspérantes) sur les vidéos mais également des temps de réponse horribles), j'hésite forcément entre Joe Mobile, SFR Red, Sosh et B&you...
(d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi SFR se fait concurrence tout seul, Joe vs Red ?)
Cela étant dit, j'ai un comportement encore pire : parfois quand je suis chez moi, mon téléphone connecté en wifi sur ma freebox, rien ne passe (ou alors très lentement) : il faut que je désactive le wifi pour avoir de meilleurs débits, en 3G ! o.O
Pourtant à partir de mon fixe j'ai des débits du tonnerre, genre 18 Mbits/s, et quand je fais un speedtest sur le téléphone ça dépote aussi (17,2 Mbits/s, testé à l'instant, vs 6,8 Mbits en 3G (antenne Orange))... mais parfois, allez savoir pourquoi, en wifi ça bloque.
J'ai l'impression que la puce wifi de la freebox est un peu merdique...
Maisondouf a écritIl faut réaliser que chaque vidéo un peu longue c'est 100Mo, alors une par jour ça fait 3Go à la fin du mois.
Personnellement je n'ai jamais réussi à dépasser beaucoup plus d'1 Go.
Mais je ne regarde pas énormément de vidéo, en même temps...