pierrecastor, c'est que j'avais à quelques choses près, il n'y pas très longtemps.
Mais depuis que j'ai un mobile un peu plus sophistiqués, je me rends compte que c'est quand même bien mieux pour 2 raisons principales :
- les sms sous formes de conversations. La possibilité de voire l'hisotirques de ses conversations et surtout le fait de ne pas être limités en nombre de message. Auparavant, j'étais obligé à chaque fois de supprimer des messages à causes de la mémoire pleine.
- le navigateur Internet, pratique quand on a oublié de prendre son bouquin pour lire dans les transports en commun. Pratique donc pour lire des forums, s'instruire, préparer sa soirée pendant ce temps là.
Et d'autres petits trucs sympa comme par exemple de prendre des notes lorsque l'on a découvert, un bar sympa, une place sympa, une pièce à découvrir, un vin à découvrir
Après tout dépend de sa situation familiale en fait. Quand on est père de famille, c'est différent ...
Cervo, ok, cela conforme mon idée de m'acheter un film protecteur pour mon nouveau mobile. Comme tu peux voire, cela n'est pas une mince à faire :
Qu'appelles tu un kit de pose ?
Une réglette dur que tu glisses de bas en haut ? As tu acheté une film spécialement pour ton téléphone ? Tu l'as découpé toi-même ? Ou l'as tu acheté ?
Voici un site que j'ai trouvé qui explique comment faire. Tu as fait à peu près comme ca ?
http://www.mobilostore.com/accessoires-telephonie/index.php/comment-installer-film-protecteur/