Salut
dauphinoix a écrit
peut-être que les gens ont du mal à changer leurs habitudes... ma famille a eu du mal à se mettre à passer à Unity
Non et non !!! :rolleyes: :rolleyes: Il n'est pas question
d'avoir seulement du mal à changer nos habitudes...
Mais que ça ne peut pas plaire à tout le monde
et heureusement. 😛 Sinon on aurait tous les mêmes goûts et ça serait bien triste.......
Les goûts et les couleurs sont les choix de chaque personne. Donc si ceux-ci sont imposés, les personnes sont
pleinement en droit de ne pas les apprécier.
Et comme pour tout...
...ce n'est pas parce que j'apprécie une marque de voiture que tout le monde l'apprécie...
...Ce n'est pas parce que j'ai ma préférence pour les Pyrénées à d'autres secteurs montagneux, que tout le monde est d'accord avec moi... et d'ailleurs, certaines personnes n'apprécient pas la montagne ou seulement sur photos...préférant faire l'escalope sur une plage...
...Ce n'est pas parce que j'aime faire des grandes randonnées en hautes altitudes que tout le monde va me suivre.... Un p'tit 2000-2500 m de dénivelé à grimper... Ou partir pour 2-4 jours de rando...
...Ce n'est pas parce que j'apprécie certains gâteaux que tout le monde se jette dessus... et oui...
...
...
...
:cool:
Et en plus en matière de Linux, il y à tellement le choix (comme pour bien des choses...), qu'il est encore plus facile de ne pas apprécier quelque chose. 😉
Bref en conclusion, suggérez aux autres personnes, mais évitez "d'imposer" en pensant que ça doit plaire à toutes celles-ci.