toutafai a écritIl ne se remettront pas en question tant qu'il auront un certain monopole (très rentable) et des clients qui ont le cerveau lavé (car ils pensent qu'il n'y a que windows et internet explorer)...Et je ne te parle même pas de tous le modèle l'économie tournant autour de microsoft...
Je connais une personne a qui j'avai installé en lieu et place de son windows Vista un windows 7. Et il a préféré revenir a Vista. Comme quoi: les habitudes ont la vie dure. Alor: imaginons touts ceux qui ont un PC sous XP ou Seven qui fonctionne bien; qui à l'idée d'avoir un nouveau PC avec lequel il vont galérer grave de chez grave avec leurs sourie, en sachant que cette foie il ne pourront mème plus; mème en dual-boot une autre version de Windows...Dure pour eux !
uste pour vous dire que moi-mème en tan que partielement widobien; je réfléchirai à deux foies avant d'acheter un nouveau Pc avec W8 .
Mai certain d'entre vous me diront sans doute que cela ne concerne que les consommateurs avertis...