mapomme a écritbonjour
l'installation c'est bien passée en suivant la derniere methode v12linux+noarch
Ça, c'est tout moi !
mapomme a écritson editeur de formulaire est impressionnant
Je suppose que tu parles du système de maquettes et de glossaires.
On en cherche la limite, mais on ne la trouve pas, tellement ce truc est souple et puissant.
mapomme a écritj'ai un petit souci technique avec le Vidal je n'arrive pas a rechercher un medicament par nom commercial ... je n'ai qu'un seul onglet: produit dans l'aide il y a substance indication en plus.
->Vidal Data Semp sur abonnement à Data Medical Design
mapomme a écritla rubrique prescriptions du menu d'acces rapide m'agace tout est en vrac :
je prefere avoir les prescriptions pharmaceutiques, les prescriptions complementaire examen labo, kiné et les certificat redige dans 3 rubriques distinctes.
->Supprime le menu d'accès rapide et enregistre la position des fenêtres. ;-)
mapomme a écritDe meme il manque des actions avec le clic droit, renouveller une ordo ou la supprimer
Supprimer ->Bouton poubelle
Renouveler ->bouton flèche
mapomme a écritbref ce logiciel a un bon potentiel
Je crois qu'on n'en est plus au potentiel. C'est un outil très évolué, qui évoluera encore, mais qui est déjà professionnel.
mapomme a écritest ce qu'un systeme d'ecriture predictive comme sur les tel portable (le T9) peut etre envisagé pour accelerer l'acces au glossaire
Ce n'est pas prudent de parler de T9 devant moi.
Mon téléphone a échappé plusieurs fois par miracle à la mort à cause de ce gadget délirant
Je trouve que les menus cascadés automatiques sont assez rapides et efficaces.
mapomme a écritmerci
A+