Marcic bonsoir, existe t-il une commande pour coller ce qui se trouve dans le presse papier d'ubuntu ?
Marcic bonsoir slasher-fun, en faite, je recherche un commande pour copier-coller quelque chose dans le terminal de android (connectbot)
slasher-fun Ah, donc ça n'a pas grand chose à voir avec Ubuntu en fait... En appuyant sur Menu, y'a pas l'option ?
nesthib @Marcic : le presse papier dépend de ton OS, si tu es sous connectbot tu as éventuellement accès au presse papier android mais pas à celui d'ubuntu.
Marcic oui en effet nesthib. j'aimerai juste coller le contenue du presse paper d'android dans la console connectbot d'android. slasher-fun, il n'y a pas de menu 🙁
nesthib Je ne sais pas quel modèle de téléphone tu as mais il doit y avoir une touche menu. C'est effectivement avec ce menu que tu auras accès à l'option « coller ».
nesthib Ça serait plus facile si on connaissait le modèle. NB. je déplace dans le café car la demande n'a rien à voir avec ubuntu.
nesthib Si j'en crois les images du téléphone que j'ai pu trouver, la touche menu est la première à gauche des quatre touches :