Backdo
Salut à tous, je suis sous bactrack 5 r3 KDE...
Je voudrais réinstallé Windows pour mon boulot et ça fait 5 Jours que je galère :s
On m'a dit de taper ces lignes: sudo mkdir /media/mon_rep
sudo mount -t udf -o loop mon_iso.iso /media/mon_rep
Seul problème, je suis un gros novice et je ne comprends pas...
Je remplace "media/monrep" par quoi ? Je suis totalement perdu ...
Merci beaucoup de votre aide, si vous avez une autre solution ?
Car en gros mon ISO une fois monter m'afficher un fichier txt avec ce message: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Je dois faire quoi ? C'est pas ces lignes qui doivent m'help ?
Merci beaucouuuuuuuup à vous...
Car là, je n'en peux plus !!!
nesthib
Mets juste ton disque d'installation de windows et suis les instructions.
NB. je déplace dans le café car ta demande ne concerne pas Ubuntu.
Backdo
Je n'ai pas de disque d'installation...
dynamos
tu as une image ISO donc grave là , ca te fera un disque 🙂
Backdo
Je n'ai pas de CD vierge T.T
C'est vraiment la loose, j'ai pas 1 franc non plus !
J'ai une USB que j'ai essayer de booté avec UNETBOOTIN, mais qui ne veut pas ouvrir l'image de Windows quand je démarre le pc ( sur cette usb)
Voilà tout...
Je pensais lancer le setup de l'image ISO ( avec wine ) comme j'avais fait sous Windows à l'époque, mais j'ai le message que j'ai dis plus haut!!!
Je voulais savoir si je pouvais le lancer comme avec Daemon tool ? ( pas disponible sur ubuntu, la galère... )
PS: J'ai test Gmount iso, Kiso et tout ça ! Ca monte l'image mais justement après j'ai ce txt qui m'affiche ce message (voir premier post)
Merci à vous :/
nesthib
Tu ne pourras pas lancer ton installation depuis Wine, pas depuis Ubuntu ou un autre OS, il faut démarrer la machine sur l'iso de ton nouvel OS. Pour cela : CD, USB, réseau, ce que tu veux, mais pas depuis un OS existant.
Backdo
Je dois donc booté mon USB ?
Ou je place l'iso dans l'usb et tout roule ?
Merci beaucoup à toi
nesthib
Tu dois créer un disque de démarrage USB, copier l'ISO ne suffira pas. Je ne sais pas comment cela fonctionne pour windows mais tu peux lire la page de documentation ubuntu sur le [doc]live_USB[/doc]. Si tu veux plus de détails je te recommande de faire appel à un forum d'entraide windows.
Bon courage.
Backdo
Comment ça ? Merci pour la page je vais lire ça !
Bah, le problème c'est que la clé ne se boot pas sous Ubuntu & les personnes sur Windows ne comprennent rien à mon problème...
Je suis totalement dans une impasse :s
Skubu
Salut,
http://wintobootic.com/
Peut-être qu'avec Wine ça passe... sinon virtualisation ou go trouver un wiwin.
Je m'en suis servi pour réinstaller un windows 7 starter.
En espérant que cela t'aide. 😉
[supprimé]
Salut à tous,
@Skubu: Super ton lien because pas facile à trouver ces softs là
Backdo
Salut !
Merci pour ton lien, mais comment je dézippe s'il te plait ?
Je ne comprend strictement rien à ce système d'exploitation...
Skubu
Sous windows, on ouvre son gestionnaire de fichiers, on clique droit sur l'archive et on choisi l'action "extraire"; ou bien on passe directement par le gestionnaire d'archive.
Sous gnu/linux, c'est pareil. Sauf que le gestionnaire d'archive se nomme Ark si tu es sous l'environnement KDE.
Tu le fais exprès là non ? 😛
[supprimé]
surtout que quand on a backtrap on est sensé toucher un peu
Backdo
Bah non du tout !
Je suis vraiment habitué Windows, j'ai voulus test Backtrack et voilà le big fail !
Sous windows j'ai vraiment aucun problème, je maitrise tout les outils...
Mais sous Linux, c'est pas compréhensible pour moi, c'est 2 mondes totalement différent !!!
Ouaip il me le propose mais ne se lance pas, donc impossible à dezipé, une fois je l'avais fait dans le terminal konsole mais j'ai pas souvenir de la commande...
Je suis sous kde
[supprimé]
Aussi, quelle idée de commencer Linux avec une distrib aussi tordue :rolleyes:
Accessoirement, pourquoi tu postes ici alors que tu as un problème qui concerne Backtrack et Windows ? Ça aurait pas été plus simple sur un forum BT ou Win ? :/
[supprimé]
nesthib t'a donné la bonne procédure avec une clé USB
tu as le logiciel pour formater correctement ta clé USB.
Voilà ! yapluka
pierrecastor
Sga64 a écritAussi, quelle idée de commencer Linux avec une distrib aussi tordue :rolleyes:
Accessoirement, pourquoi tu postes ici alors que tu as un problème qui concerne Backtrack et Windows ? Ça aurait pas été plus simple sur un forum BT ou Win ? :/
Poser ce genre de question sur le forum de BT ? 😃
Ca devrait être effectivement la bonne démarche, mais bon, quand ça arrive, je sors les pop-corn et je lis. 😉
jbreizh
La prochaine fois pense à virtualbox qui t'évitera de te retrouver bloqué pour .... hum je réfléchis.... cracker le wifi du voisin, hacker sa soeur....
En tout cas, vu que tu comprends rien, tu as plus vite fait d'aller demander un CD de windows à tes potes.
Bon courage
Backdo
Moi même je me le demande !
Bah, on m'a toujours dis que Backtrack = Linux aucune différence sur le système je ne sais pas si c'est vrai x)
Et à ce que j'ai compris je suis sous ubuntu ( seul les logiciel ubuntu marchent, xpackagekitx ect.. )
Ginette, sauf que j'ai déjà tenté en vain ! Et plus d'une fois...
Bah c'était avant tout pour la testé un nouveau système, car apparemment Slowloris est un bon petit utilitaire, contrairement au daube sur Windows comme LOIC, HOIC ou encore le test du ddos avec cmd quand la carte réseau est morte..
Et sous Virtualbox, ça détéctera mon usb ou non ?
Merci beaucoup....