Backdo
Salut à tous, je suis sous bactrack 5 r3 KDE...
Je voudrais réinstallé Windows pour mon boulot et ça fait 5 Jours que je galère :s
On m'a dit de taper ces lignes: sudo mkdir /media/mon_rep
sudo mount -t udf -o loop mon_iso.iso /media/mon_rep
Seul problème, je suis un gros novice et je ne comprends pas...
Je remplace "media/monrep" par quoi ? Je suis totalement perdu ...
Merci beaucoup de votre aide, si vous avez une autre solution ?
Car en gros mon ISO une fois monter m'afficher un fichier txt avec ce message: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Je dois faire quoi ? C'est pas ces lignes qui doivent m'help ?
Merci beaucouuuuuuuup à vous...
Car là, je n'en peux plus !!!
nesthib
Mets juste ton disque d'installation de windows et suis les instructions.
NB. je déplace dans le café car ta demande ne concerne pas Ubuntu.
Backdo
Je n'ai pas de disque d'installation...
dynamos
tu as une image ISO donc grave là , ca te fera un disque 🙂
Backdo
Je n'ai pas de CD vierge T.T
C'est vraiment la loose, j'ai pas 1 franc non plus !
J'ai une USB que j'ai essayer de booté avec UNETBOOTIN, mais qui ne veut pas ouvrir l'image de Windows quand je démarre le pc ( sur cette usb)
Voilà tout...
Je pensais lancer le setup de l'image ISO ( avec wine ) comme j'avais fait sous Windows à l'époque, mais j'ai le message que j'ai dis plus haut!!!
Je voulais savoir si je pouvais le lancer comme avec Daemon tool ? ( pas disponible sur ubuntu, la galère... )
PS: J'ai test Gmount iso, Kiso et tout ça ! Ca monte l'image mais justement après j'ai ce txt qui m'affiche ce message (voir premier post)
Merci à vous :/
nesthib
Tu ne pourras pas lancer ton installation depuis Wine, pas depuis Ubuntu ou un autre OS, il faut démarrer la machine sur l'iso de ton nouvel OS. Pour cela : CD, USB, réseau, ce que tu veux, mais pas depuis un OS existant.
Backdo
Je dois donc booté mon USB ?