Bonjour tout le monde 🙂
Je viens vous voir car je suis en train de développer un petit logiciel ( en python ) qui à pour vocation (en gros) de permettre d'échanger de manière anonyme et sécurisé.
J'ai fait le choix de la licence libre WTFPL (
http://www.wtfpl.net/ ) car je voulais une licence très simple et la moins contraignante possible.
J'ai deux questions pour vous :
Suis-je obligé de mettre mon nom pour que la licence soit valide, ou est-ce suffisant de mettre un pseudonyme et une adresse mail ?
Je suis encore en phase de développement et j'ai un soucis, j'ai du utiliser un script externe pour implémenter l'AES. J'ai modifié ce script, en rajoutant / enlevant et modifiant des fonctions ( même si la mécanique de base est toujours présente ) or ce script était publié sous licence MIT. Dois-je laisser cette licence et le nom e l'auteur? Dois-je rajouter dessous la licence que j'utilise et mon nom? Dois-je mettre uniquement la mienne?
Désolé si les questions paraissent évidentes à certains mais je découvre à peine ... 😃
Bonne journée / soirée 🙂
NOTE : je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question, si ce n'est pas le cas dites le moi je le mettrais à la place adéquate