On est en train d'étudier les tarifs, globalement on a le choix entre lettre prioritaire (pas de suivi, pas de garantie, mais prix abordable de 2 2.50€ par tee shirts) et colissimo (suivi et garantie mais niveau prix c est plutot le double).
On va voir avec la boite de log si on peut vous donner le choix pour chaque commande. Passé 2kg ca sera colissimo dans tous les cas 🙂

Pour plus d info, cf laposte.fr 😉
Hello,
perso je préfère payer un peu plus chers mais être sur de recevoir les T-Shirts
à voir avec les autres 😉
Sinon un lettre recommandé pourrais être une alternative
Je préfère colissimo ... Déjà qu'ils sont capables de les perdre en colissimo suivi ...
Si il y a des commandes groupées sur la Guadeloupe, je peux assurer la réception et ainsi réduire les frais 😉
Colissimo pour un tee shirt c est 5,10€ qd meme hein 😉 Et plus de 7€ pr les domtom ^^
Tarif normal c qqchose comme 2.20€...
Ouai mais bon après faut voir si ton T-shirt va vraiment arriver ou pas 😉
Pyaer 3€ pour plus de sécurité peut être une solution 🙂
13 jours plus tard
pour les frais, il faut savoir que les simples lettres arrivent toujours.
ça devient plus compliqué quand c'est suivi ou colissimo.
Pour envoyer des tee-shirts, le moins cher possible. Cela n'attire pas l'attention et c'est le plus important.
Les trucs qui se perdent sont plus les suivis et coliss. Par ce qu'il y a des personnes peu scrupuleuse qui regardent ce qu'il y a dedans.:lol:
pour les frais, il faut savoir que les simples lettres arrivent toujours.
Désolé de te contredire mais la Poste a déjà perdu des lettres que j'ai envoyé et inversement 🙂

J'ai toujours reçu mes colis par contre 😉