hypolite91 a écritBonsoir à tous,
Est il possible d'installer thunderbird sur une nexus 32gg 3g ? J'ai le projet de d'en acquérir une. Avez vous des idées quand à la sortie d'une ubuntu plus fonctionnelle sur ce type de tablette ? La nexus sera t'elle suivit dans le développement d'ubuntu 13.04 ?
A vous,
Je n'ai pas vu de projet pour thunderbird, Canonical souhaite faire son propre client email.
Pour la sortie, le but c'est que les appareils soient fonctionnels pour Ubuntu 14.04, après le développement a l'air d’intéresser pas mal de monde donc je pense d'ici l’automne on devrait avoir un truc vraiment intéressant. Désolé j'ai pas trop compris la dernière question.
Sinon je me suis un peu pris la tête pour faire un script pour les core-apps. Il fonctionne un peu comme un software center et un dash combiné :p.
En gros il récupère le dernier code des core-apps et exécute l'application qu'on veux sur la tablette ou le smartphone.
Bon je suis pas un expert en shell mais ça marche, donc je le partage :p
Il y a des trucs à faire avant de le lancer, tout est écrit dans le script.
Et si il y a des personnes intéressé, je sais pas trop comment faire les deux derniers point que j'ai noté dans les choses à faire.
Le script est ici:
http://ubuntuone.com/5UQBvpq37pDvyNVKwEBZaD