AuraHxC a écritBon maintenant c'est bon ma carte wifi est reconnu mais (je sais je suis un boulet sur ce coup mais jamais trop utilisé le WPA sur linux), je sais pas trop ce que je dois faire --> j'ai d'installer wpa_supplicant mais dans le network manager il me propose que le WEP... Il faut faire quoi exactement pour ce connecter a un réseau wifi qui fonctionne au WPA ?
Normalement il suffit d'installer les drivers madwifi et c'est bon, tout est déjà installé pour le wpa il n'y a rien a rajouté.
Ton réseau wifi il est bien en wpa?
AuraHxC a écritEncore quelques soucis avec le touchpad (j'ai viré le tapotement) qui parfois selectionne quand même des choses et finalement je me retrouve a la fin de la page web lol --> Vous utilisez quoi pour faire défiler une page web les fleches comme je fais ou vous avez une autre astuce.
En réglant la sensibilité je n'ai pas de problème de clic hasardeux.
pour défiler le défilement des pages, ça se passe sur la droite du trackpad avec un seul doigt.
AuraHxC a écritEDIT : Au fait la commande pour avoir les crochets avec pomme+( et les autres genre le pipe, ben ca fonctionne pas chez moi en tout cas.
Avec la touche "pomme" droite?