Salut,
J'aime bien les Dells....pas mal me sont passé par les mains
Là en ce moment je viens de troquer un alienware 15" (dans ma signature) contre un 17"
Sinon j'ai un Precision 650...une belle machine. Récupérée la carcasse en déchetterie...et ensuite remonté avec des pièces de déchetterie sauf processeurs (2 Xeons 3,2Ghz + VRM) J'ai le même Ubuntu depuis des années dessus, upgradé au fur et à mesure, jamais 1 seul problème. Pour visionner je me sers d'un écran 20 " aussi récupéré en déchetterie. Fonctionne très bien
Je dois avoir une âme de geek puisque j'aime bien les Alienware en portable. En fait, c'est super qualité de fab et les meilleurs composants. Et ce qui est bien pour un portable, ENTIEREMENT upgradable assez aisément
Avant j'avais un XPS 1710 récupéré en déchetterie aussi et réparé patiemment. Un bien beau portable !
Sinon fut un temps j'avais un Dimension 9300, belle machine aussi, des Optiplex et des Dimension. Tout ça récupéré.
Mon ex Alienware...le nouveau pas encore là. Je vois que tu mets le prix...du 17" Alienware j'ose pas dire le prix