Berserker a écrit
P'tain!! Tant qu'à faire autant te dégoter une version légal (version 30 jours, puis mettre un crack activation) pour bien les faire chier!! Puisqu'ils t-ont dit de te démerder et bien moi a ta place je ne me gênerais pas!! (d'ailleurs je ne me suis pas gêné pour le faire).
PS: Pour les clés OEM, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas puisqu'il faut avoir le CD/DVD (la copie de sauvegarde d'usine de Windows) de la personne concernée pour que ça marche.
Ben non le n° de COA valide et non deja enregistrée semble le faire bien ...pas besoin de CD/DVD ..
comme déjà dit j'ai testé avec mon n° de portable et une config de bureau pour mon fils...sans pb.
( j'ai juste du appeler pour l'activation. mais bon non surtaxé )
Berserker a écrit
Idem, je vois ce que tu veux dire et je pense comme toi.
"C'est au gens de venir à Linux. Il ne faut surtout pas les forcer à venir dessus, car si ont les insitent à franchir le pas (ce que je veux dire par la c'est que si ce franchisement de cape ne le fait pas de lui même), dans la plupart des cas leur retour d'expèrience Linux sera négatif (parce qu'ils ne sont pas prêt)."
Exactement ...on est bien d'accord , c'est dommage parce qu'honnêtement il est aussi facile d'utiliser une distri Ubuntu que Windows mais bon
voila les gens veulent CE logiciel et tu as beau leur dire que l'equivalent du soft linux est aussi bien voire le plus souvent mieux ...et ben non !
Moi maintenant j'en parle pour que les Microsoftiens le sachent mais je n'impose pas et n'insiste pas non plus !