Ouaip :p
Tiens, d'ailleurs, vers 10 ans, j'avais récupéré un autre Amstrad CPC chez ma grand mère, y'avais des tas d'ordis !
Mais le lecteur disquette ne fonctionnait plus, donc j'avais téléphoné a un réparateur pour savoir si il pouvait me réparer ça...
Je me rappelle de l'échange téléphonique, l'ordi était dépassé d'une 30aine d'années, et moi du haut de mes 10 ans, je pensait qu'il pouvait faire quelque chose :lol:
Mon grand père était un fou de science et d'informatique, ma grand mère n'y comprenait rien, et ça l’embêtait de voir plein de ces ordinateurs empilés chez elle, non mais sans blague :p
Y'avait (il y est encore) un ordinateur, qui fonctionne lui aussi, qui lit des espèces d'énormes disquettes comme celle-ci (8 pouces sans doute) :
je pense que je vais le récupérer aussi d'ailleurs, avec toute la collec' de disquettes qui va avec ^^ (ça embête ma mère maintenant, le garage est rempli de vieux PCs :lol: )
Et y'a encore un autre ordi, mais qui lit les cassettes :o
On a un jeu de rallye sur une cassette, la voiture fait 10 pixels, c'est monochrome et vachement chiant :lol: