ginette a écritBonjour,
J'ouvre un fil pour permettre à ceux à qui il manque un composant de PC, voire un PC complet, et qui n'ont pas de fric momentanément de trouver ce qu'ils veulent à bon compte
Donc je propose que ce fil soit un lieu de rencontre entre ceux qui cherchent dumatériel et ceux qui en ont à proposer
Il n s'agit pas d'une bourse de vente, le matériel est cédé gratuitement, sauf frais de transport à convenir, éventuellement en échange
Ce que je propose également, c'est qu'il y ait un retour ici, de façon à faire connaitre que la transaction c'est bien passée
Le matériel doit être cédé en état de fonctionnement et propre. La livraison doit être soignée de façon à réceptionner quelque chose en bon état de fonctionnement
Si le fil est au mauvais endroit, mes excuses aux modos qui déplaceront au bon endroit
Donc je commence: J'ai quelques PC complets à proposer, mais en attendant de faire un inventaire + précis:
S'agissant de matériel cédé à titre gratuit, si vous en êtes satisfaits, rien ne vous empêche de passer par là et de faire un ptit don
Alors, sont dispos:
Est proposé
#24: je dispose de 2 barettes 32mb pc66 et pc100 d'un portable IBM
#1 barettes de RAM en DDR
#1 Des barettes de RAM (1 ou 2) pour portable en DDR 2 (512 megas)
Est recherché
#15 une carte mère micro ATX qui accepterait mon core 2duo e4300 donc un socket 775
#15 boitier HTPC
#24 je cherche une barette 512 mb pc133 pour mon toughbook
En échange
#25 une barrette mémoire DDR2 512 Mo CORSAIR, je l'échange contre 1 pack de DVD-R vierge 4,7 Go, de bonne qualité.
#25 une barrette mémoire pour portable DDR3 2 Go, je l'échange contre une clé usb de 4 Go de bonne qualité.