Pour info dans l'un de mes posts je précise
bien que je suis sous BTK5 , donc je vois pas le problème. Mes demandes qui on été faite on été résolut puisque la base de BTK5 est unbutu 10.4
je suis d'accord que BTK5 est n'est pas pour les débutants , sa voudrait dire si tu es débutant ferme T.G et passe sur un autre système. il y a des personnes qui sont la pour apprendre donc pour ma part sur leur forum après des recherches à mes réponses c'est le dessert.
j'avais poser une question toute simple pour mon problème de son , sa c'est pas une question technique des outils BTK5 , une réponse en 15 jours et quelle réponse ré install ton Système.
Sur le forum ubuntu j'ai demande de l'aide pour carte son j'ai ut des réponses clair est précise.
je suis utilisateur de windows depuis des années et si je veux utilisé BTK5 c'est que possède une association d'informatique et je vais faire prochainement un atelier sur les dangers du wifi et comment sans protéger. Donc j'ai besoin de mon pc portable fonctionnelle.
C'est aussi simple que sa
Comme le dit Le grand Rorh Sha dans son topic sa sert rien de débattre entre le form BTK5 et celui ci ,
En fait : tu te plains d'être mal reçu sur un forum déconseillé aux débutant, alors que tu reconnais toi-même être un débutant.
je ne me plaint pas je fais juste une constatation sur le point d'avoir posé la même question de matériel sur BTK5 et pas de réponse , donc je suis venu sur ce forum que je connaissais depuis x temps
Par contre oui je me plaint l'ambiance qui règne sur leur forum. Je suis même tomber sur un topic de l'un des modérateurs qui a mit une charte pour les débordement répété de certain de leur membre.
Que tu as un forum pour pro ou pour débutant un minimum de respect , de courtoisie , et de réponse pour la bonne tenue d'un forum est la bienvenue
Voilà ce que j'avais à dire