mansonboy
Salut, j'y passerai aussi mais je ne sais pas encore le jour. Meme si je suis nouveau sous linux (ubuntu/mandriva) j'espere y apprendre des trucs et ne pas passer pour un con ^^
Askyel
Je serais du voyage ! On se verra peut être, j'espère ! Un petit ubuntero viendra avec moi (je l'ai converti il y a 1 mois !).
Dans ce cas, à dans quelque jours (je pense y être vers le 11-13...)
fay
les tshirts sont en solde ??
olive
fay: comme indiqué sur la
page des commandes, les tee shirts y seront au prix "évènement", à savoir 10 €.
Il est évidemment inutile de commander, si vous avez l'intention d'acheter votre tee shirt à Amiens.
[supprimé]
Bonjour,
Quels sont les horaires du forum, je suis sur Amiens et je passerai voir le Stand.
Pouvez vous me donner un peu plus d'info sur le stand? Objectifs, ce qu'on peut y voir.
Je suis débutant sous linux et après avoir essayé plusieurs distrib, mon choix c'est arrêté sur Ubuntu... donc je suis intéressé.
Merci
olive
Le village associatif est ouvert de 9h à 19h, me dit-on.
Notre stand, outre les goodies et tee-shirts, offrira douceur et réconfort aux ubunteros de passage. Nous guiderons les nouvelles têtes dans la gentille aventure qui les attend. Tout ça, tout ça.
Olmèque
Pour ceux qui arriveront en voiture, rassurez-vous, c'est fléché. Pour ceux qui se mettront à chercher le stand quand ça grouillera de monde (mais si, il faut y croire!), le stand Ubuntu est au fond, à peu près dans l'axe de l'entrée, face au stand de Gnome...
[supprimé]
Merci pour les infos,
Je passerai vous voir demain (mercredi) après le taf. Il y a des machines qui tournent sur le stand? histoire de voir les possibilités d'Ubuntu! Une petite présentation rapide serait sympa.
olive
yo
oui, c'est fléché, même pour ceux qui arrivent à pieds depuis la gare d'Amiens 😉
Sinon, oui il y a nos laptop personnels sur le stand, pour montrer un peu (et poster éventuellement des réponses sur le forum, comme ce que je suis en train de faire honteusement...)
teolemon
edit: delete. j'ai du taf qui vient de me tomber dessus à la dernière minute.
joggerfou
Salut à tous
Bon courage encore à ceux qui tiendront le stand UBUNTU encore aujourd'hui (Quesh, Olive, ....) aux installeurs (luigifab, Odric88).
Bon courage à tous
Mais faites gaffe aux bonbons quand même
Joggerfou
Quesh
Merci joggerfou, c'était sympa de passer donner un coup de main..
demonlight
Merci beaucoup de votre accueil et disponibilité.
Je suis désolé qu'il n'y ai déjà plus de Tshirts, je m'en vais en commander un de ce pas...
Bon courage pour demain... 😉
Demonlight.
tuxmax
c' etait cool je suis passé aujourd'hui , y' a plein de monde dans tout les coin !!
Bon courage a vous les " teneurs de stand" et la prochaine fois, prennez plus de T-Shirt ... 🙁 j' en ai pas eu !!
allez a plus ..
Et n' oublier pas le feu d' artifice ce soir !! Et les bars a St Leu .... ( y' a pas mal de geekette là-bas )
olive
Et n' oublier pas le feu d' artifice ce soir !! Et les bars a St Leu .... ( y' a pas mal de geekette là-bas )
Et les mecs sont donc des geeket ?
Le terme correct est
"geeke".
Hop, on entame le dernier jour des RMLL... 😉 aujourd'hui c'est à l'extérieur, sous le soleil !
Distribution de CDs Ubuntu sur la voie publique, c'est pas tous les jours :-)
Yann
demonlight, tuxmax> Il était pas prévu que nos 50 tee shirts partent en a peine 2 jours :lol:
tuxmax
pas grave j' en ai commandé sur le forum !!
et je suis désolé pour toutes les GEEKES que j' ai pu choqué !!
luigifab
Rho ben dit donc la vieille rumeur que j'ai entendu dimanche matin à la gare d'amiens : il parraiterait que les membres du stand ubuntu seraient payé.... 😃
chilperik
Oui et puis que nos méthodes sont très commerciales... Remarque venant du stand mandriva, on croit rêver :lol::lol:
Juste pour info : on a tous payé nos t-shirts (qui sont très bien d'ailleurs, le plus beau de tous les Reumeuleuleu :cool:), j'ai même donné un petit don au passage 😃
En ce qui me concerne j'ai payé mon billet de train, ainsi que ma bouffe sur place, et mes bières aux nocturnes 😛
Je suis au chômage et je ne touche absolument rien comme aide-sociales ...
Enfin si quelqu'un a un plan pour se faire payer par ubuntu, qui fasse signe, je suis preneur 😃 😉
olive
luigifab : j'aimerais bien savoir qui lance de telles rumeurs...
Il est possible que des billets soient remboursés par ubuntu-fr, mais cela s'arrête là.