Foutaise et foutage de gueule.
Après les sujets politiques vampirisé par l’extrême‑gauche, qui a quand‑même abouti à l’interdiction des sujets politiques, et peut effectivement comprendre que ce soit un hors sujet pour un forum orienté info, voilà qu’il est mal venu de parler de méthode et de standard dans la section programmation et que ça n’y a pas sa place, les raillerie systématique dès qu’il s’agit de parler d’autres langage que C et Python (je pense aux railleries de principes sur Ada et les méthodes un peu « trop » formelle).
Et après ça va nous jouer du violon sur « le GPL c’est la défense de la liberté d’expression », « la GPL c’est pour faire partager les connaissance », « la GPL c’est aller vers l’amélioration des choses », etc.
Bref, tout ça n’est que du foutage de geule, et j’en ai assez vue depuis le temps sur ce forum pour en savoir quelques chose.
La GPL et la culture qui tourne autour n’ont rien avoir ni avec le partage des connaissance, ni avec l’amélioration des technologies, ni avec la démocratisation de celle‑ci, ça n’est définitivement que de l’opportunisme sur la base du « gratuit c’est bien, payant c’est nul » et tout ça s’accompagnant d’une étroitesse d’esprit flippante sur tout les sujet concernant le développement, un comble pour un foutage de gueule qui prétend ouvrir les portes du développement à tout le monde.
Bon, je vous laisse, ce message est mon dernier sur ce forum, je n’en peu plus de ces foutages de gueule permanent.
Ce milieux est décidément trop fumiste.