Bonjour,
sounderk a écritmais je constate depuis quelques temps une détérioration du site '' un noyaux dur'' ce permet tous sans doute a cause de leur ancienneté ; il rabaisse certains utilisateur (tous juste s'il leur donnerais pas un bonnet d’âne)
On constate ça aussi, on essaye de gérer les débordements, mais c'est pas facile d'être partout. Les récidivistes sont connus cela dit.
sounderk a écritLa France serais t'elle devenue un pays de gros c.. snobinard et prétentieux
Attention, Ubuntu-fr est un site francophone, il y a des français, des belges, des suisses, des canadiens, des algériens, des marocains, des tunisiens, et j'en passe... (que ceux que j'oublie ne m'en veuillent pas, qu'ils se signalent d'ailleurs pour montrer la diversité de nationalités 🙂 )
sounderk a écrita mon avis il y'a de grandes chance parce que j'en croise tous les jours ; moi j'ai pas trop de chance faut que je vive avec .
D'autres ont le choix ? ^^
sounderk a écritLe ou Les modérateur vont sans aucun doute supprimer mon sujet ce n'est pas grave je dois très certainement en embêter certains .
Non, pourquoi ? Tant que ça reste dans les règles du forum, y'a pas de raison...