pierguiard a écritnels69 a écritDans une machine virtuelle tu peux mettre une version d'essai, ça prend 20 minutes à installer ... c'est bête d'acheter une License ou de risquer de bousiller celle de ta nana ou ton fils pour que ça tourne dans une VM.
pierguiard a écritDe toutes façons il faut être distrait et bourré pour installer Win8 ! :lol:
Des arguments ?
J’utilise Mac, Windows et Linux et chaque système à ses qualités et ses défaut. Il suffit de le maîtriser.
Du devrais utiliser l'humour aussi !
Sinon des arguments j'en ai plein, mais je ne suis pas évangélisateur ! :rolleyes:
Et je doute que tu utilise windows autant que moi, bien que ce ne soit pas ce que je préfére faire, mais il faut bien remplir le frigo ! 😉
Cela ne répond pas vraiment à ma question. Comment tu peux être si sur que j'utilise moins Windows que toi sans me connaitre ? Non je suis pas humoriste mais quand je dis qu'un système est mauvais j'ai des arguments et je peux les citer.
Sinon c'est justement l'utilisation que tu en fait qui rend un système bon ou mauvais. un système plante si tu ne sais pas l’utiliser que ce soit Linux, Windows ou Mac !