requiem Syrion, il est tout à fait possible de lire des vidéos en 480x272 avec un firmware officiel récent.
Lo_pescofi Super ! C'est tout à fait ce que je cherchais. Il fonctionne avec mon lecteur mp4. C'est un SONY NWZ-S615F et ça faisait plusieurs jour que je cherchais une config qui marche avec AVIDEMUX et autres prog en tout genre. Merci encore :cool: PS : par contre j'ai eu du mal a obtenir un fichier correct même en faisant "Citer" - pas de fichier complet obtenu - il a fallut que je remplace à la main les " < > et & respectivement en " < > et & -plus quelques Pb d'espace au lieu de Tab Je pense qu'il serait bien de déposer le fichier pour qu'on puisse le télécharger ... et pourquoi pas un paquet pour la prochaine sortie d'ubuntu ? 😉
Lo_pescofi mydoom666 a écritBonjour 🙂 WinFF (GUI de ffmpeg) permet la même chose non ? :rolleyes: [url]http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/52/01/24030810.png[/url] Chez moi WinFF ( la dernière version v0.33) ne marche pas ... vu que le script python me convient, j'ai pas cherché pourquoi. Cependant, WinFF semble disposer de plus de possibilités. Merci tout de même.