Bonjour.
@ frafa...
Deux soucis chez moi.
La clé de tests est entrain de mourir. Elle est devenu non bootable. Ni UnetBootin, ni le créateur de disque de démarrage ne peuvent faire un live bootable.
Changement de clé.
Sur un 12.04 32 bits. clé faite ave Multisystem non à jour. chagement de l'iso ubuntu 14.04 64 bits OK!.
Maj du MultiSystem. Clé formatée avec Gparted. Clé refaite avec le MultiSystem à jour.
Iso Ubuntu 14.04 64 bits chargée .
Çà marche, mais je n'ai pas le dossier EFI.
Je vérifie si la clé marche, et je dis...
La clé et la session live Ubuntu 14.04 marchent, je poste depuis...
frafa à dit ;
Je viens de tester avec cette iso en boot live
Hybryde_Evolution_v1-live-dvd-64bits.iso
Ha!!! là tu me mets la puce à l'oreille ...
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai que des machines 32bits et 32/64bits non UEFI...
Donc je n'utilise que des Os 32 bits... Et c'est sur des Os 32 bits que je teste... Ce qui donne la config suivante.
Machine 32/64 bits + Os où est installé le MultiSystem en 32 bits et non en 64 bits ...
Le souci ne viendrait pas de là , par zzare?...
Il faut lorsque je serais revenu ce soir, que je teste soit avec la session live 64 bits qui me sert à poster, une installation du MultiSystem sur une autre clé.
Soit regarder, ou installer un OS en 64 bits sur cette machine 32/64 bits ...
Alors, machine 32/64 bits + session live Ubuntu 14.04 64 bits depuis le MultiSystem + clé usb vide .
Dans la session live installation du MultiSystem . OK, normalement il est à jour .
Confection d'un deuxième live usb MultiSystem avec l'autre clé. + chargement de Ubuntu 14.04 64 bits. OK.
Çà charge le Ubuntu 14.04 64 bits ...
Mais pas de dossier EFI ...
Bon ,je redémarrer sur mon Os de travail pour voir exactement le contenu de la deuxième clé live.
Si çà se confirme, ce soir installation d'Ubuntu 14.04 64 bits de tests + le MultiSystem .
Je n'ai pas d'autre solution pour confirmer si çà marche ou pas.
Redémarrage sur mon Os de travail. Non!!...
Toujours pas de dossier EFI dans la clé ...
Je vais faire une installation de test Ubuntu 14.04 64 bits ce soir....
@+. Babdu89 .