Salut 🙂
J'ai besoin d'aide pour ma clé multisystem s'il te plaît.
J'avais Emma sur mon ordi et je voulais installer handylinux via multisystem, l’installation avait échoué et j'avais réinstallé Emmabuntus pour me retrouver sur un ordi fonctionnel et un terrain connu. Pour pouvoir installer handylinux j'avais donc décider (ne pouvant faire autrement, mon lecteur dvd ne marchant pas) de virer multisystem de la clé le temps de l'installe pour y mettre l'iso de handylinux j'avais donc suivi la méthode avec lignes de commandes pour graver l'iso handylunux sur ma clé à la place de multisystem (cette méthode :
http://www.handylinux.org/documentation/doku.php/obtenir_handylinux#avec_le_terminal)
Depuis je suis bien sous HandyLinux mais j'ai envie de tester d'autres distros quand même par curiosité, or je ne peux pas avec ma clé, je n'arrive pas à réinstaller multisystem sur ma clé, ou même une autre iso, cela ne fonctionne pas, j'avais essayé en lignes de commandes en regardant un tuto, j'ai essayé aussi de mettre une iso sur ma clé avec unetbootin, sans succès, ça me dis qu'il faut un périphérique usb formaté en fat 32, et là soucis, j'ai essayé et pas moyen de la formaté avec gparted, cest grisé et ça bloque la fonction "formater en..." pour ma clé.
Bref, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
édit :s'il faut j'ai teamviewer d'installer sur mon système, je suis prêt à mettre ma clé dans l'ordi et te laisser prendre la main dessus si ça résoud le problème, frafa 😉