Qid a écrit
Bah moi j'ai juste un peu envie de te répondre que tant mieux... parler d'xp sur un forum Ubuntu... si on parlait de Windows 3.1 aussi ?
et puis un peu moins hors sujet mais dans le même genre... c'est vrais ça frafa ... la Ubuntu 5.04 elle est compatible avec multisysteme ?
Ouais là on peut me dire que je manque de retenue mais en même temps commencer dès le matin par lire ce genre de demande...
Et pour revenir sur le sujet initial en étant un peu constructif quand-même...
faut pas forcément se fier au résultat en test virtuel qui dépend en plus beaucoup de la puissance de la machine
multisysteme n'est pas fait pour ça et est d'ailleurs complètement inutile pour faire des install sur machine virtuelle
Bonjour Qid,
d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ensuite, sans grande surprise, je vais t'expliquer pourquoi ma question tourne autour de Windows XP sur un forum dédié à Ubuntu ( tu remarqueras également mes formules de politesses systématique ... CQFD 😉 ).
Je suis un utilisateur sans concession d'Ubuntu depuis le version 6.10, sur absolument tout mes PC, et même sur mon téléphone, je l'avait choisi à l'époque parce qu'il tourne sous Maemo, il s'agit d'un Nokia N900 que j'utilise toujours, je n'ai pas d'autre téléphone.
Je possède une tablette PC Archos 9, livrée pré-installé avec Windows 7 Starter, que je m'étais empressé de viré pour y installé Ubuntu 10.04 Netbook Remix Edition, avec tous les pilotes nécessaires afin quelle soit le plus opérationnelle possible.
Or, je souhaite vendre cette tablette, et dans ce cas là, la plupart des acheteurs ne connaissent ni ne veulent du " Linux " dessus, tout le monde ne jure que par Android ( l'amalgame est volontaire ... ), voir un environnement familié, ce pourquoi je veux y mettre Windows XP, plus léger et donc plus rapide pour une petite Config' comme cet Archos.
Nous sommes bien sur un forum Ubuntu, mais dans un sujet traitant la création de clé USB MULTIBOOT, Windows XP compris, ( cf le site internet dédié ), je ne suis donc pas hors sujet.
Enfin, je te demande de lire l'intégralité d'un message avant d'y répondre, ça te sera utilise :
Michel66 a écritProblème identique quand j'essaie d'installer en dure sur la tablette.
Bien, merci encore, mais en effet commencer dès le matin avec ce genre de commentaire inutile, et sans ,hélas, avoir, ne serait-ce qu'un début de réponse à mon problème, qui pourrait peut-être être aussi celui de quelqu'un d'autre ...
Cordialement,
Mich'