@ Didier-T :
Tout d'abord, merci pour l'info sur le paquet xdotool.
Je suis bien pris ces derniers temps, et pas trop disponible. Et si les choses évoluent comme je le souhaite, cela devrait être encore plus chargé pour moi jusqu'à début juillet...
Je n'ai donc plus trop le temps de suivre le fil, mais je voudrais quand même maintenir à niveau mon PC.
J'ai vu aujourd'hui que les conkys météo étaient HS.
J'ai donc téléchargé la dernière version du pack (meteo2.lua v1.06 et recmeteo.py v 1.21)
Seulement voilà, cela ne marche pas.
J'ai bien vu que l'appel des icônes était également changé, mais le pb ne vient pas de là.
Pour le moment, recmeteo.py ne se lance pas, et du coup, je n'ai rien qui se charge dans mon répertoire de travail (à part la lunaison), et donc pas d'affichage possible.
Qu'ai je loupé au passage ?
Voici le message d'erreur :
phyllinux @ voyager-V5-171 ~
└─ $ ▶ conky -c ~/.conky/meteo/conkyrcmeteo4JE
Conky: desktop window (1200003) is subwindow of root window (d8)
Conky: window type - override
Conky: drawing to created window (0x3600001)
Conky: drawing to double buffer
version = v1.06
web = http://www.accuweather.com/fr/fr/marseille/170960/weather-forecast/170960
Pévision Nb jours = 7
Pévision Matin = oui
Pévision Après Midi = oui
Pévision Soirée = oui
Pévision Nuit = oui
Prévision sur 8 heures = oui
nbFoisHuit= 2
Délais = 15
Chemin de travail = /tmp
Palier = 16
Chemin de sauvegarde = /home/phyllinux/.conky/meteo/reptravail
Chemin script = /home/phyllinux/.conky/meteo/scripts
Notification = oui
ID = 14065
date: /home/phyllinux/.conky/meteo/reptravail/CC: Aucun fichier ou dossier de ce type
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_horsligne execution failed: /home/phyllinux/.conky/meteo/scripts/meteo2.lua:395: /home/phyllinux/.conky/meteo/reptravail/CC: No such file or directory
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_Ville didn't return a string, result discarded
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_IconeM execution failed: /home/phyllinux/.conky/meteo/scripts/meteo2.lua:757: attempt to concatenate field 'Icone' (a nil value)
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_CondMeteo didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_TempAct didn't return a string, result discarded
Conky: failed to parse compare string '<6'
Conky: compare failed for expression '<6'
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_TempAct didn't return a string, result discarded
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_IconeV execution failed: /home/phyllinux/.conky/meteo/scripts/meteo2.lua:821: attempt to concatenate field 'VentIcone' (a nil value)
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_VentForce didn't return a string, result discarded