enebre
ne t'inquiète pas je vais réactiver le démarrage automatique des paramètres et ça roule 🙂
enebre
J'avais déjà fait cet essai en mettant 15 , sans résultat, il se décoche du conky-control pendant la reconnexion ou le reboot
enebre
avec l'entrée ajoutée aux paramètres de démarrage automatique aucun soucis, il s'ouvre a chaque tentative, voilà une affaire classée, sauf si tu as besoin qu'on creuse un peu pour trouver le problème de conky-control, je suis à vos ordres chef 😉
enebre
je viens de vérifier dans demconky.sh il est toujours inscrit, par contre il décoché dans conky-control
oups ! revérification, il est revenu coché !!!!
conky-liste prendrait il en compte ce qui se passe au démarrage automatique du gestionnaire de paramètres ?
Parce que moi je n'ai rien touché et je n'ai qu'une entrée au gestionnaire des tâches donc il ne c'est pas lancé deux fois, malgré l'apparence d'avoir deux lanceurs activés.
C'est un peu chinois pour moi ces comportements
Didier-T
@ Dreadid,
le pack est modifié, je viens de tester sur une machine virtuel avec xubuntu 12.04 et sa a fonctionné sans soucis.
Dreadid
Merci Didier-T,
J'ai testé moi aussi et ça marche nickel.
Par contre, je n'ai pas de meteo-lua dans mon menu... je l'ai simplement lancé à partir de la console 😉
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Cordialement
Didier-T
dans
menu démarré (ou application)
puis
autres
tu n'as rien ?
Dreadid
Non,
Mais je suis sous cinnamon 2...
En faisant Menu et Toutes les applications, meteo-lua ne figure nulle part.
Mais bon, comme je te disais, ça se lance sans problème à partir de la console et je ne pense pas déménager avant un bon moment 😉
Didier-T
pas de soucis, et merci pour l'info
Didier-T
Bonjour a tous,
je viens de finir de refaire les .deb
les modifications sont les suivantes :
- installation du conky dans le home au lancement de meteo-lua
- lanceur meteo-lua déplacé dans le menu accessoires
les conkys sont toujours en ~/.conky/conky-meteo/
edit : pour ceux qui avaient déjà installé les pack deb, il faudrait faire une purge de météo lua avant l'installation des nouveaux packs, pour assurer le bon fonctionnement du bignou.
daniel38100
Bonjour et bonne année à tous
j'ai mis à jour le paquet
accuweather_2.00.deb lancement dans Menu > Accessoires > Accuweather
[supprimé]
Bonjour Didier,
Je viens de tester les deb, ça marche super bien. J'ai mis ma ville et c'est ok. Merci
Didier-T
@ daniel38100,
j'ai un soucis avec le lien que tu donne pour Accuweather_v2.00.deb - Error (403) -
daniel38100
Didier-T a écrit@ daniel38100,
j'ai un soucis avec le lien que tu donne pour Accuweather_v2.00.deb - Error (403) -
j'me suis tromper de lien
accuweather_2.00.deb
Didier-T
Merci daniel38100, sa charge
ragamatrix
Salut,
J'ai intaller le deb du conky meteo (normal) et lorsque je veux intaller le meteo-lua "fond ecran" cela ne fonctionne pas... Il semblerait qu'il y est comme un conflit...
Didier-T
Je viens de regarder ragamatrix, en effet il y a un souci, nous ajoutons des polices de caractères et certaines sont les mêmes, ce qui casse le processus d'installation.
il faudrait que nous isolions nos polices de caractères en les collant dans des sous-dossiers.
Edit : le pack meteo-lua est rectifié
daniel38100
bien vu ragamatrix la pack accuweather est corrigé
ragamatrix
Merci pour la correction, par contre le calendrier ne m'affiche qu'une ligne avec les jours et pas les dates... J'avais déjà eu ce bug mais pas réussi à le résoudre:
daniel38100
ragamatrix a écritMerci pour la correction, par contre le calendrier ne m'affiche qu'une ligne avec les jours et pas les dates... J'avais déjà eu ce bug mais pas réussi à le résoudre:
dit moi que te renvoie
~$ date --date "0 day" +%^a%d%^b