Hello
Je viens de fouiller et je peux lire et écrire partout .
@+
PS ré-installation complète dans mageia4 et 5 c'est pareil ça s'affiche correctement puis au bout de 4 a 5 secondes cela me remet la lunaison qu'il y a dans le pack au moment de l'instalation .Donc la lunaison ne se met pas à jour.
J'ai supprimé lunaison de mon répertoire de travail et les cinq template n'ont pas bouger depuis 11 mn et cela correspond au site. Mais j'ai cette erreur en console:
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_ephemerides didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_Phases didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_Visibilite didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_HLeverLune didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_MLeverLune didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_HCoucherLune didn't return a string, result discarded
Conky: llua_getstring: function conky_Lune_MCoucherLune didn't return a string, result discarded
Version = 1.31
Je précise aussi que la lune ne s'affiche pas dans tmp je suis obligé de faire appel à un autre script pour l'avoir .
@+