Bonjour messieurs dames.
Avant de commencer je tiens à dire que je suis un néophyte sous linux et que par conséquent, mon vocabulaire ne sera pas forcément compréhensible.
Je tiens du coup à m'excuser.
Bref ! J'ai un problème avec bumblebee. Je tourne avec un GPU 740M sous kubuntu et ça marchait bien jusqu'à il y a deux jours, ou j'ai lu un article disant que dorénavant, l'usage du switch GPU on/off était fonctionnel, et j'ai par conséquent viré bumblebee.
S'en sont suivis des freeze intempestifs. J'ai donc tout désinstallé. Meme problème. J'ai donc réinstallé kubuntu (13.10 (ouais, quand ça marche pas, sous linux, c'est la seule solution imparable que je trouve)).
Plus de freezes, c'est déjà une bonne chose. Mais je suis bloqué au passage ou il faut lancer glxspheres64.
En fait /opt/VirtualGL n'existe pas (j'ai testé un petit ls -a sous /opt, c'est vide).
J'ai donc éssayé d'installer les paquets, mais apparemment tout est déjà installé.
Peu importe, je me suis dit que ce n'était, après tout, qu'un test, et que peut-etre que ça marche bien.
J'ai donc tenté
optirun -b primus steam
et là j'ai eu ce message d'erreur :
[ 2150.001805] [ERROR]Cannot access secondary GPU - error: Could not load GPU driver
[ 2150.001844] [ERROR]Aborting because fallback start is disabled.
Pourtant le GPU nvidia est bien détecté comme le confirme :
lspci -vnn | grep '\''[030[02]\]'
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation 4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller [8086:0416] (rev 06) (prog-if 00 [VGA controller])
01:00.0 3D controller [0302]: NVIDIA Corporation GK208M [GeForce GT 740M] [10de:1292] (rev a1)
Des idées et conseils ? Merci d'avance !