enebre a écritjlfh0816 merci pour ces précisions, ce matin j'ai trouvé le petit soucis, une petite erreur d'adressage, vu que j'ai adapté mon dossier pour le script. Ok pour fermer le conky , il faut quitter radiotray, ça ne me gène pas.
Je me demande comment rajouter une fonction pour chaque radio dont j'aimerais la pochette et infos.
Ca fonctionne bien en effet, mais c'est pas optimisé, si on éteint la radio le conky continue à tourner, ça peut être informatif, mais j'aimerais mieux qu'il scane les radios allumées seulement lorsqu'elles sont allumées.
Je suis quand même content du conky, encore merci 🙂
@enebre
Je suis ravi que tout aille bien désormais de ton côté. Si en plus j'ai pu t'être utile, c'est super étant donné le peu de mes connaissances ...
Je suis d'accord avec toi, ce conky est perfectible. Pour ma part, j'aurai aimé qu'il lance radiotray de lui-même. J'ai essayé de bidouiller mais sans résultat pour l'instant. Quant au rajout d'autres radio avec les pochettes qui vont bien, ça serait effectivement super, je partage tout à fait tes souhaits. Puisse Saint-Linux t'entendre !
En tout cas, déjà bravo à toi pour les améliorations que tu as déjà apportées (ton post #755) ! 😛