MrBrody
Oui bon j'ai un peu fait coup de poing dans le titre du topic...
J'ai failli nécroposter un fil sur les animes vieux de 5 ans, mais je me suis dit qu'avec un topic dédié j'aurais plus de visibilité, vu que j'ai peu de temps devant moi!
Je cherche donc à savoir, si par hasard, l'un de vous aurait un anime à me conseiller. Je m'explique: je dois faire un clip dans les 48h, pour un concours. Il s'agit d'un AMV (Anime Music Videos, un clip musical fait sur base d'images tirées d'animés existants), et le thème est:
- soit "obsession maladive"
- soit la chanson "pretty when you cry" de VAST.
Ce qui serait sympa, mais je sais pas si ça existe, serait une fille folle d'un mec inaccessible. Mais vraiment à en devenir dingue, prête à faire plein de conneries, qui en dort plus la nuit, qui en a des cernes, qui en a des visions, qui s'en meurt littéralement (pas que je sois moi même sadique ou autre, je dois juste faire un clip dessus!)...pas un truc calme et au final posé comme dans Byousoku 5 cm (l'histoire de la fille qui n'arrive jamais à sortir avec le perso principal), là c'est trop calme. Non, je veux un truc maladif...un peu du genre portrait de Cosette, mais à l'envers. ça ce serait parfait. Mais alors parfait.
Alors voilà...des idées? :-)