nam1962 a écritBonjour Didier-T, mon message était pour Pimprelune (que ljere ne connaît pas, manifestement : elle a-d-o-r-e les messages sapins de nowel 😉 )
Sinon, moi, comme tu peux le voir dans mon footer, je ne suis pas Voyager mais Xubuntu 13.04 !
Encore pour Pimprelune du coup : tes demandes de sauvegarde arrivent dans quelles circonstances ? Quand tu es dans un appli particulière ?
En te lisant, on peut se demander si ce n'est pas ton navigateur qui t'a proposé les sauvegardes 1, puis toi qui a refait une sauvegarde via le système ensuite ?
Bonjour à tous !
Et effectivement, mes messages sont du genre ultra-chargé côté smiley's car j'ai souvent peur qu'on interprète mal mes propos (je me limiterais aux smiley's proposés ici, bien compris ! Et pour les couleurs, c'est moi que le noir agresse, mais je resterais simple - et aérée - désormais. Fin de la parenthèse...)
Alors - autre sujet que je croyais résolu (--> j'ai des gros problèmes pour simplement me connecter = autre Topic) - ce message s'est justement affiché aujourd'hui, au début de mon écran de connexion.
Et là, le Bug est
mien, il s'agit d'une demande pour le trousseau de clés (oui, j'en suis toute étonnée !!!)...
Mais, étant donné que je n'arrive pas à l'ouvrir (quel est le mot de passe de celui-ci, hein ?), je l'annule mais apparaît alors celui de la sauvegarde et - tenez-vous bien - le mot de passe tapé a été accepté : mouline, mouline --> "
Sauvegarde terminée" !
Donc - je le répète - le mot de passe (qui est inscrit précisément sur mon carnet) marche... des fois oui, des fois non et je ne sais pourquoi...
Je réponds - dans l'ordre (pas de cervelle, vous vous rappelez ?) - à vos messages :
@
ljere (et indirectement
rodofr) -->
Voyager 12.04.2 LTS.
Cryptkeeper ne me dit rien, par contre, ma mémoire photographique (lors de détails des mises-à-jour ?) se souvient de
deja-dup.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis 1 méga-quiche en informatique, alors
récupération avec la box, clic droit
, c'est du serbo-croate pour moi.
Pour
système root à /. fichiers cachés
, c'est déjà plus parlant --> dans mon
Dossier personnel, sous l'intitulé
"Système de fichiers", c'est ça ?
@
Didier-T --> Bis
Voyager 12.04.2 LTS
@coucou,
Nam1962 --> Les demandes arrivent un peu n'importe quand, quand je suis sur un site, ou un autre...
(je navigue majoritairement sur 3 sites + mes 2 boîtes-mail)
, mais plutôt le soir tard
(je suis une noctambule)
à l'extinction d'Internet
(quand je suis sur le bureau !)
, ou à l'ouverture de l'ordi
(bureau ou Internet présents).
Pas compris la différence entre la demande faite par le navigateur et l'application elle-même... Puisqu'il s'agit de la petite icône "coffre-fort", je dirais celle de mes applis, non ?
(repérée au hasard de mes clics "aventureux" 😃).
Maintenant, vu que la fameuse
"Sauvegarde" s'est effectuée tout à l'heure, dois-je passer en "Résolu", ou l'application me réserve-t-elle un tour pendable de derrière les fagots, hein ?