gibar84 Bonjour, Je suis membre et me connecte au site ubuntu en automatique or je ne retrouve plus le mot de passe de connexion en clair Quelqu'un pour me dire comment le récupérer? merci
slasher-fun Bonjour, Les mots de passe sont stockés de manière à ce qu'ils ne puissent être retrouvés. Nous ne te pouvons donc te conseiller que de réinitialiser ton mot de passe si tu souhaites en changer.
gibar84 Ce que tu dis est rassurant, mais quand je vais dans mon profil changement de mot de passe il m'est demandé mon ancien mot de passe (obligatoire) !!
serged Tu démarres en mode "Recovery", tu demandes un shell. Ce shell est root. Il te suffira de taper : passwd toto (si ton login est toto) Pour changer ton mot de passe.
slasher-fun Non serged, il parle de son mot de passe de connexion à ubuntu-fr 😉 gibar84 a écritCe que tu dis est rassurant, mais quand je vais dans mon profil changement de mot de passe il m'est demandé mon ancien mot de passe (obligatoire) !! Réinitialiser j'ai dit 🙂 http://forum.ubuntu-fr.org/login.php?action=forget