En tout cas, de tous ces échanges, je constate que la psychose est bien présente ; et je retiens, en substance, que j'ai du matériel de merde … ; ça fait toujours plaisir, lol …
NON...mais tu as une alim de merde...nuance.
Je t'ai même dit que c'était dommage, puisque ton alim risque de bouziller le reste. Tu ne te rends pas compte que ton ADVANCE n'est pas capable de délivrer des tensions stables à ta carte mère et à tes composants, et que donc ça les fiche en l'air ?!
Mais continues à sacrifier la sécurité avec des alims de merde, nous finalement on s'en fiche pas mal, c'est ton problème. En + je me suis pas gouré dans mon diagnostique à ce que je vois (alim pas assez puissante)
Tiens lis
ceci
Faut que tu comprennes un truc: Tu viens là, tu poses une question relative a ton matériel. Nous on est loin, on est pas devant ta machine. Et même, de toutes façons, si l'alimentation n'est pas idoine, comment veux-tu qu'on fasse un diagnostique correct. Or, une bonne alim, c'est un préalable. J'aurais pu te proposer un test sur ton alimentation, le test aurait montré qu'elle délivre du jus, mais dans quelles conditions ? Je ne suis psas chez toi avec un vu-mètre pour te prouver que ton alim advance est pourrie.
Maintenant, si jamais tu en rachètes une, de la même marque, prends une spécifiée 80+ bronze argent ou or. Elle ne sont pas trop mal.
Mais ne prends ni une Heden, ni une Maxinpower, Trust, Xilence, Huntkey, LC Power, Aikuo, Tacens, Levicom, Mad-X,Tagan.