billou a écritJe connaissais déjà GTO, effectivement, très bon manga/anime.
Mais en dehors de ces 3 références, pas grand chose à se mettre sous la dent alors? 🙁
Si, plein, mais je ne connais pas trop les comédies manga, c'est moins mon truc.
De ce que je connais, y'a les harem ou un (des) paumé(s) qui ne supporte(nt) pas la proximité des filles se retrouve dans un environnement / planète / ile peuplés uniquement de bombes n'en voulant qu'a sont corps. Exemple : Love Hina, Ichigo 100%, green green ou encore Girls Bravo.
Y'a aussi les truc scolaires, comme ceux que tu cite, on m'a parler de fruit basket dans ce genre.
Sinon, je plussois pour docteur slump, un des premiers manga de Akira Toriyama (Dragon ball) un concentrer de port'nawak en barre dans une ambiance bon enfant. Par contre, je ne connais que le manga, j'ai jamais vu les animés.
Et même dragon ball (jusque à que son Goku sois adulte) son très drôle de mon point de vue.
Tu peut faire un tour sur icotaku (très bon site pour partager autour des mangas) :
Catégorie humour
Et en passant, ma liste de manga et anim vu (une des meilleur fonctionnalité du site) :
http://communaute.icotaku.com/membres/pierrecastor/watchlista.html
Il me reste sans doute à compléter des truc, mais la majorité y est.