moko138 Hier, je voulais écrire "AMHA", mais j'ai fait une faute de frappe ajoutant un slash : "AMHA /" (sans l'espace). Aussitôt, le pc m'a craché au visage tout son fluide caloporteur. Pourquoi ? Réponse plus bas : "Quand l'AMHA slashé, lui toujours faire ainsi."
michel_04 Bonjour, moko138 a écrit Hier, je voulais écrire "AMHA", mais j'ai fait une faute de frappe ajoutant un slash : "AMHA /" (sans l'espace). Aussitôt, le pc m'a craché au visage tout son fluide caloporteur. Pourquoi ? Réponse plus bas : "Quand l'AMHA slashé, lui toujours faire ainsi." Le PC a eu une réponse appropriée, je dirais même plus une réponse ad hoc. A+
moko138 michel_04 a écritLe PC a eu une réponse appropriée, je dirais même plus une réponse ad hoc. Splendide, Michel_04 ! :-) Puisse ton esprit luire sans éclipse au firmament de ce forum ! Qu'il nous éclaire quand nous sommes un peu plus à l'ouest !
pierricpao Moko tu n'es visiblement pas un "tintinophile" ; le capitaine Haddock, grand ami de tintin, eu une rencontre fort déplaisante avec un lama ( l' AMHA). 😉