Grazie
bonjours. J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite L950 depuis 1 mois et demi .... la batterie marcher très bien jusqu'au jour ou je m'aper?ois qu'elle n'est plus détecté dans Windows (je n'utilise pas souvent la batterie je le laisse brancher sur l'alim) donc j’enlève la batterie puis la rebranche...; toujours rien.... le voyant de charge et orange fixe.....
je me suis demander si la mise a jour du bios qui permet de rétablir le pad numérique ne m'a pas déclencher ce soucis...
Je décide de faire un reset électrique (j'éteint tout, je debranche tout, j'enleve la batterie et appui sur le bouton pendant 30 seconde) rien n'y fait la batterie n'est toujours pas vue par windows
Quand j'éteint mon pc au bout de 15 minute le voyant de charge reste orange mais il clignote....
Je rallume le pc et la, la batterie est détecté dans Windows mais elle ne se charge pas et reste bloquer a 0 %
J'ai très peu utiliser la batterie voir jamais je l'avais charger a 100 % .....
j'ai contacter le sav d'toshiba mais je me sert de mon pc portable pour travailler alors 2 semaine voir 1 mois sans pc.....
quelqu'un?????????
J'ai besoin de remplacer la batterie ?
http://www.authorstream.com/Presentation/nathalieMichel-1759466-www-cbatterie-com-toshiba-pa5076u-1brs-html/