ChienPanzer :mad: Avec toutes ces histoires, j'aimerais bien que les modérateurs nous dévoilent leur patrimoine et leur casier judiciaire. :rolleyes: Ca pourrait nous rassurer.
ssdg Alors non, puisque rien ne te force à être sous leur coupe puisqu'on ne te retient pas et tu peux faire sans ubuntu-fr.org Comme l'état à autorité sur le territoire ou tu es né et sur toi (puisqu'il t'a marqué par la nationalité), c'est un autre affaire.
tiramiseb Tous pourris, riz pour tous ! (c'est les soldes sur les vannes pourries ! qui n'en veut ?) https://twitter.com/ornikkar/status/315470346516037632/photo/1
xabilon Salut L'ensemble de mes comptes banquaires représente un total de 4483,14€ Dans mon casier, il doit y avoir une condamnation à 1000€ d'amende pour blessures involontaires
ChienPanzer :rolleyes: Je suis sur qu'il y en a qui ont des "Core i7 3970X " et des "GeForce GTX Titan Superclocked" planqué sous leur bureau au Luxembourg.
Titus007 xabilon a écrit Dans mon casier, il doit y avoir une condamnation à 1000€ d'amende pour blessures involontaires Ô mon Dieu on a un terroriste comme modo ! :o
tiramiseb Ah oui mais non, tu as un casier, tu ne peux pas être admin ni modo ni rien ! Allez xabilon, au bagne ! (tu m'diras, modérer Ubuntu-fr c'est déjà une sorte de bagne...)
GR 34 xabilon a écritSalut Dans mon casier, il doit y avoir une condamnation à 1000€ d'amende pour blessures involontaires À ce prix-là, tu aurais pu le faire exprès, quand même ! 😛
Floyd Pepper 6steme1 a écritxabilon a écritSalut Dans mon casier, il doit y avoir une condamnation à 1000€ d'amende pour blessures involontaires À ce prix-là, tu aurais pu le faire exprès, quand même ! 😛 C'est surtout, qu'il avait pas d'avocat qui connaissait le juge …