Bonsoir,
Je suis d'accord et je suggère que le sujet ne figure plus comme étant résolu.
J'ai le même problème sur deux postes dont un que je viens d'installer à partir du CD. Les fenêtres ne répondent plus (il faut passer par le menu de l'application pour fermer ou par le lanceur sous cairo dock). Le changement d'espace de travail donne un écran figé et la seule solution pour en sortir est le ctrl alt suppr qui permet de lancer une clôture de session (si on annule on revient à l'espace de travail 1).
Autre problème en passant depuis l'udgrade, la gestion des applications type black board : les éléments java ne sont plus téléchargés que ce soit avec icedtea 6 ou 7.
Je n'ai aucun de ces problèmes avec mint et si ce n'étaient les raccourcis qui me sont très utiles, je crois que j'aurais déjà lâché ubuntu.
Je rejoins ceux qui s'étonnent du fait que cela ne soit pas encore réglé car cela fait déjà plusieurs semaines, voire mois, que cela dure.
Si quelqu'un a une suggestion.Merci d'avance.
Chloeg a écritBonjour,
Je relance le topic; j'ai plusieurs soucis qui commencent vraiment à me faire perdre patience...
Je suis sur ubuntu 13.04, je précise que j'ai désactivé MyUnity que je trouvais particulièrement nul. J'ai moi aussi ce problème de fenêtre, que je ne peux ni réduire ni fermer. Je ne trouve aucun menu simple pour changer les paramètres d'affichage. J'ai aussi un problème pour changer d'espace de travail: j'ai réglé les préférences à 4 bureaux différents et les raccourcis claviers qui vont bien. Mais aucun des raccourcis ne marche, et quand je clique sur la miniature des autres espaces en bas à droite j'ai juste accès à mon fond d'écran... Super utile
J'ai aussi un problème d'affichage de la barre de travail en haut: tous les icones sont "collés", aucun espace entre eux où les menus.
Je commence vraiment à envisager de laisser tomber ubuntu et de passer sous Fédora.
Quelqu'un a-t-il des infos là dessus, des trucs et astuces pour régler tous ces petits soucis?
Merci d'avance!