swapof a écritce plus énorme pour moi ! et qui à fait mon intérêt pour linux,depuis le début ! c'est 4 bureaux (voir plus)......on été dégagé !?
ok,on peut les remettre ! mais je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied,de virer (occulter)une fonctionnalité si dé marquante de ses concurrents .
c'est une des premières choses que je suis fière de montrer aux novices ....
cette madame michu,elle commence à devenir envahissante !?
il y a un bug de reporté pour ça ?
j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas la rendre obligatoire par ppa !!?? raz le bol de tous ces ppa ! 🙁
j'ai jamais apprécié autant ubuntu ,depuis que je n'ai aucun ppa ! ya pas photo sur la réactivité et la stabilité.....c'est quand même plus facile d'y retrouver ses petits sur une version de test ! après pour les stables ? je dis pas , on peux faire sa petite cuisine et apprécier.
mais justement,cette madame michu !? elle ne sera pas que les 4 bureaux existent !? :/
Ca me semble relativement logique. Sans même parler d'amateur ou de Mme Michu, de base, mis à part pour des usages particuliers tu n'as pas besoin de 4 Bureaux et Unity de manière générale s'utilise très bien sans bureau multiple. Et c'est vrai que pour les novices c'est souvent une des gros points de confusion. Donc par défaut il y en a un c'est plus simple et ca ne gène pas. Tu veux tes quatres bureaux ? Tu vas le panneau de configuration > apparences > comportement et tu l'active à nouveau.