Salut à tous,
Alors je sais que le sujet a été posté à de nombreuses reprises, j'ai déjà tenté il y a plusieurs semaines de trouver solution et rien... Ce soir je viens de passer près de 3h encore et rien ne fonctionne...
Alors j'ai bien vérifié que le groupe soit ajouté, c'est fait, j'ai réinstaller, que ce soit la version 4.18 ou la dernière, via le dépôt ou via le site, désinstaller plusieurs fois avec une option "--purge" que ce soit le paquet "virtualbox" ou le "ose" ou le "dkms" avec à chaque fois une étoile derrière le nom du paquet... Bref je suis désespérer, j'ai utilisé pendant des années Virtualbox et depuis plusieurs semaine je suis contraint de ne plus pouvoir l'utiliser, je ne sais plus quoi faire...
Voici les erreurs que j'ai, que vous connaissais aussi... ah j'oubliais, l'extension a été installé de nombreuses fois aussi pour la prise en charge de l'USB...
Merci d'avance
Code d'erreur :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
Machine
Interface :
IMachine {22781af3-1c96-4126-9edf-67a020e0e858}
Kernel driver not installed (rc=-1908)
The VirtualBox Linux kernel driver (vboxdrv) is either not loaded or there is a permission problem with /dev/vboxdrv. Please reinstall the kernel module by executing
'/etc/init.d/vboxdrv setup'
as root. If it is available in your distribution, you should install the DKMS package first. This package keeps track of Linux kernel changes and recompiles the vboxdrv kernel module if necessary.