Bonjour,
pololasi a écrit
Sinon on voit pulseaudio sur une des tes copies d'écran, je ne savais pas qu'il était présent en installation minimale sous Debian Wheezzy ?
Non, j'ai rajouté Pulseaudio
Modifiable oui, mais je parlais plus de problème de configuration genre :
Onglets grisés arrêter, redemarrarer, j'avais juste la déconnection avec XDM malgré l'appartenance au groupe shutdown power ou powerdown. J'ai été obligé d'installer Lightdm malgré toutes les solutions trouvées sur internet. ( J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas.)
Aussi pour le montage d'un second disque dur interne présent lors de l'installation. J'aimerais bien d'ailleurs la méthode simple + plus les bonnes permissions à exécuter.
Exaile aussi pour la lecture d'un CD-Audio (le plugin était activé mais pas moyen). La chose m'a été possible qu'a l'installation de la lib HAL
Mais bon mis à par ça .... un vrai régal. Ha oui une chose aussi, NVIDIA bien sûr ou la méthode d'installation est plus simplifié maintenant. Juste un peu bataillé avec le Blacklistage de NOUVEAU et la déclaration "nvidia" dans le config.
En tout cas mon choix est fait: XFCE, car c'est sobre à mon goût mais je ne parlerai pas de mon autre choix qui ma repoussé sur Debian 😉
@Uploader
Je regarde ça et j'édite mon post.
Le fond d'écran :
http://4.bp.blogspot.com/_1QSDkzYY2vc/TYOeEM_9n8I/AAAAAAAADiU/Ve5QTT_C5c4/s2000/xubuntu_natty_wallpaper.png
Le thème :
KIWI par le paquet gtk2-engines....je ne sais plus lequel
Les icônes : Rodentium
Et la barre des titres Buuf.
La police modifiée actuellement : Classic Robot
Et Docky
EDIT:
pololasi a écrit
à 3 minutes dans Solexine et Ganja de Thiéfaine n'en es pas encore au passage ou Thierry Roland hurle "ohhhhhhhhhh après Stielike c'est Six qui rate !!!!!!!!!!"
.... :cool:
Pour l'instant j'arrive à ça :
Je n'arrive pas à changer la police dans la barre des titres.
J'ai réussi en bidouillant et en créant un .gtkrc2 dans le home a avoir la police des icônes du bureau avec une ombre etc .... + changer les couleurs du thème par celui-ci directement sans toucher au gtkrc du thème de départ.