jpaul
Entre MacDo et General Motors, on s'éclate ici ^^
alainlepilote
MDR :lol:
Trop excellent!!!
C'est vrai qu'au début on y croit au texte de ce père modèle! Mais il avait quand même l'air d'être vachement après ces gosses!! Et puis sur la fin ça devient du n'importe quoi.
La comparaison Micro$ et GM est tellement vrai 😃
ça fait du bien de se détendre et de rigoler un peu
lool
SouB
:lol::lol:
MDR !!
Au début je croyais que c'était sérieux, je t'approuvais presque
ensuite le passage sur AMD je me suis dit "ou il a peché ça ? il delire !"
Le passage sur Quake m'a achevé... je suis tout de suite descenu pour voir ce qu'en disaient les autres joueurs et là j'ai compris que tu rigolais...
Pfiouuu !
[supprimé]
Je vais me dépêcher de changer de processeur , de désinstaller tous mes programmes, et ne plus jouer à aucun jeux. tiens, j'vais même balancer mon pc par la fenêtre pour être sûr que aucun hacker ne se servira de mon ordinateur, on est jamais trop prudent...
:lol::lol::lol:
Kalten
Mouarf, j'y ai cru jusqu'au logiciels de "hacker" : comet cursor est un logiciel pour personnalisé le curseur de la souris....
http://www.cometcursor.com/
Pas très utile pour un hacker :p
Bobbybionic
Quand j'ai lu le mot "s'amuser" accompagné de "photoshop" et de "word" je me suis dis : attends il y a un problème, ON NE PEUX PAS S'AMUSER avec ces trucs là... Soit il a quelques soucis mentaux et c'est donc pas sérieux, soit il blague... et c'est donc pas sérieux !
Dans le genre américain-mouton-qui-connait-que-micro$oft-et-AOL-et-qui-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-nez c'est pas mal !
tenshu
Bobbybionic a écritQuand j'ai lu le mot "s'amuser" accompagné de "photoshop" et de "word" je me suis dis : attends il y a un problème, ON NE PEUX PAS S'AMUSER avec ces trucs là... Soit il a quelques soucis mentaux et c'est donc pas sérieux, soit il blague... et c'est donc pas sérieux !
Dans le genre américain-mouton-qui-connait-que-micro$oft-et-AOL-et-qui-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-nez c'est pas mal !
avec word certes
mais peut on s'amuser avec photoshop
certainement, on demarre avec une page blanche et on peut finir (celon son propre talent) avec uen oeuvre d'art.
Enfin moi je m'y amuse ...
AlexandreP
tenshu a écritavec word certes
Si t'es un peu écrivain dans l'âme, tu peux très bien t'amuser avec Word 😉
(m'enfin, quand ça plante pas 😛)
Bobbybionic
Oui 'fin si t'es écrivain tu préfère faire un truc plus "pro" donc tu tentes TeX ! Et dans tous les cas je ne vois pas comment on peut s'amuser, passer du temps à travailler et tout... pour que finalement ça plante et que tout soit effacé !
kisscoolkiller
Au secours, ma fille de trois ans est une hackeuse !!!
Elle joue sur le site de Bob le bricoleur (un site qui utilise flash) avec un logiciel nommé firefox. Elle utilise oubountou lunix sur mon portable et fri-béhèsdé sur mon pc fixe. Tout ça à l'aide d'une boite noire de hackeur nommée Freebox.
Pire, mon fils de 18 mois commence à essayer d'attraper une souris qui n'est pas de chez Microsoft. C'est une logitech avec un rayon laser rouge et qui fonctionne sans fil. Sûrement de la magie noire !!
Mais tout ça c'est sûrement la faute de leur mère qui passe plusieurs heures par jour sur l'ordinateur à discuter sur des forums de mère de familles (officiellement... mais c'est certainement des forums de hackeurs). Et tout ça avec les mêmes oubountou, freebox et firefox que ma fille.
Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire !!
:lol:
[supprimé]
Excellent!
Géniale la traduction 🙂
darkodo
le but d'un hacker est de trouver les faille des systeme informatique
je ne pense pas qu'ion fai du mal au autre certe il y a les hacker noire
qui sont eu des gas qui cherche des failles pour detruire mais les autres cherchent des
faille pour prevenir.
les hacker sont en majeur parti des gas assez simpas, c'est vrai j'en connais deux ou trois!!!
donc d'apret ce que tu dis j'ai 15 ans je passe 3 a 6 heures par jour sur ubuntu je lit des magasines informatique donc je suis forcement un hacker!!!
cool sauf que j'en sui pas un!!
La tu te tape un delire total
et puis meme si ton fils et un hacker laisse le vivre!
:mad:
ZeBob
nan mais c'est juste un délire faut pas le croire lol
si quelqu'un connait le site anglophone original, y'avait d'autres délires bien sympathique.
Hop retrouvé :
http://www.adequacy.org/public/index.html
[supprimé]
ton fils n est pas un hacker il bidouille peutetre parci par la mais n est en rein un hacker, par contre il doit aller en reve party (en teuf) se qui a fait son comportement agresif ( prise de drogue) et son changement de louc
ne le prive pas de sortir sa sert a rien
essaye plutot de lui expliquer que la bas tu croi etre avec tes ami mais c est le goufre de l enfer
ShaLouZa
:rolleyes:
radiobrain
Pour ce qui hack en dos, je tire mon chapeau! :cool:
[supprimé]
🙂stp je veux logisiel prorat v2.0 stp
viola la version 1.9 c'est quelqun il veux :
http://foltzer.free.fr/programme/
stp c'est quelqun ila la version 2.0 il me donne son lians dans le forum / bonne chance/
Noé
Et en plus ce Béhesdé c'est un truc de sataniste, Il y a un Diablotin dessus ! Attention, ton fils pourait devenir sataniste lui aussi ! A mort Béhesdé !
:lol:
Xaero
J'ai pris ça sérieusement (enfin presque vu le nombre de conneries débitées ...) jusqu'à ce qu'on en arrive sur AMD, là j'ai scrollé, j'ai vu quake, les bouquins O'Reilly, stop ...
Le pire c'est qu'il y'a des parents pour croire à tout ça :o.
Pierre6020
momo0902 a écritton fils n est pas un hacker il bidouille peutetre parci par la mais n est en rein un hacker, par contre il doit aller en reve party (en teuf) se qui a fait son comportement agresif ( prise de drogue) et son changement de louc
ne le prive pas de sortir sa sert a rien
essaye plutot de lui expliquer que la bas tu croi etre avec tes ami mais c est le goufre de l enfer
😃