obibann Bonjour, D'habitude, on a droit à un joli décompte sur la page d'accueil du site lors de la sortie d'un nouveau Ubuntu. La sortie de Raring est imminente mais aucun teaser nul part 🙁 Même sur le site ubuntu.com. C'est un choix ?
tiramiseb obibann parle peut-être du site ubuntu-fr.org... La sortie de Raring est imminente Euh, raring est d'ores et déjà sortie, surtout.
renaud07 tiramiseb a écritEuh, raring est d'ores et déjà sortie, surtout. Yep, je suis en train de tester xubuntu en VM, elle claque cette nouvelle version :cool:
Sylvhem En parlant de la page d'accueil de Ubuntu-fr, ça serait peut-être bien de la mettre à jour non ? Les captures d'écrans me semblent dater de Oneiric Ocelot...
obibann A l'heure où j'ai écrit mon premier post, il n'y avait rien chez ubuntu.com. Aujourd'hui c'est fait. Cependant, sur ubuntu-fr.org, toujours rien. Ce qui m'étonne surtout c'est le manque d'effet d'annonce comme on a pu le voir pour d'autres versions. A+
seb24 Yep je sais pas qui s'occupe de ça chez Ubuntu-fr. Ils ont peut être besoin d'un coup de main ?